l'histoire de Harvester

Publié le par harvester

Voici un nouveau texte que j'ai écrit pour donner un historique à mon armée Nécron. Au passage, je précise que "Harvester" est le nom de mon seigneur nécron.

La naissance de Harvester et de son armée

 

Quand les C’tan ont été découverts par les nécrontyrs, Vyborg était le premier à s’être rendu conte de la présence du Nightbringer dans les étoiles. A cette époque, il était fossoyeur, et il se lassait d’enterrer les morts de la guerre contre les anciens. On l’appelait le moissonneur des morts. Quand il ne passait pas ses nuits à enterrer les morts, il observait le ciel étoilé et essayer de trouver un moyen de faire descendre le C’tan. Il espérait que ses pouvoirs lui permettrait d’empêcher les siens de mourir, et il aurait une vie plus tranquille. Et un jour ses prières se réalisèrent : au bout de plusieurs incantations un vortex d’argent apparut devant lui, et une forme sombre et obscure se développa dans l’immense cimetière déjà noir en pleine nuit, et elle prit vaguement la forme de Vyborg, avec le même capuchon sur la tête mais avec une faucille en plus. Le C’tan se nourrit des âmes encore fraîches des morts à peine enterrés. Vyborg s’agenouilla devant lui et lui promit de l’adorer, de bien le traiter. En échange il souhaita à son Dieu l’immortalité pour lui et les siens. Nightbringer lui répondit qu’il faudrait le nourrir à tout jamais. Puis il se retira dans une tombe que Vyborg avait construite pour lui. Pendant plusieurs mois il apportait les cadavres frais à son Dieu qui absorbait leur âme pour survivre. Enfin arriva un jour ou le C’tan eut assez d’énergie et sortit de sa tombe. Il regroupa les habitants du village qui l’adorèrent de suite, et leur fit construire des immenses nécropoles. Quand la première fut prête il rentra dedans avec tout le monde. Alors il aspira l’âme de Vyborg et l’emprisonna dans un corps de fer, et fit de même pour tous les habitants. Une grande armée était prête à combattre avec à sa tête Vyborg, le premier à avoir était convertit et le plus fidèle des serviteurs, que l’on appela Harvester.           

 

 

Publié dans Histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
j'aime bien l'histoire d'harvester !! je suis convaincu. et aussi je suis sensible a tes figurines d'orques et gobelins, comme c'est mon armée principale. bonne continuation ! et j'aime que l'on fasse des conversions aux personnages, cela leur donne du caractère ^^<br /> j'ai mis un lien sur mon site, alors si tu veux bien mettre un lien en retour vers le mien... ça srais cool. http://tchekevarag.skyblog.com/<br /> allez bon courage pour la suite ! a +<br /> Truhar.
Répondre