Création du Vaisseau-Monde Ultan

Publié le par harvester

Ce texte raconte l'historique de l'armée de mon meilleur pote avec qui j'ai commencé les warhammer: je l'ai écrit et il a approuvé.

La création du vaisseau-monde Ultan

 

Après la Chute , les Eldards se sont dispersés dans toute la galaxie, et errent dans l’espoir de redevenir aussi puissants que lors de leur apogée. Les Grand-prophètes guident leurs vaisseau-mondes vers un avenir meilleur, mais ils se font souvent rattraper par des créatures affamées et avides de pouvoir, comme on a pu le remarquer pour le vaisseau-monde Iyanden, qui a survécu à une attaque Tyrannide, mais qui ne s’en remettra jamais. Leur force a diminué avec les batailles, et ils sont réduits à un tout petit nombre. Grâce au pouvoir des pierres esprit, les Grand-prophètes peuvent voir l’avenir et par conséquent éviter beaucoup de guerres et de carnages. Eldrad, le plus doué d’entre eux, a vu que ses ennemis se serviraient de leur dispersion pour les anéantir un par un. Il a donc décidé que seul une union pourrait leur permettre de vaincre. Il a réunit tous les Grand-prophètes de tous les vaisseau-mondes ; leurs esprits présents dans la Toile pour une importante réunion. Il proposa une alliance de plusieurs vaisseau-mondes pour en former un nouveau, ayant pour seul but de protéger leur race. Evidement son vaisseau-monde Ulthwé était volontaire, mais il n’y en avait pas d’autre. Jusqu'à ce qu’un nouveau bras se lève : c’était celui du Grand-prophète de Biel-Tan. Aucun autre n’accepta sa proposition, soit leur vaisseau-monde était trop affaibli, ou occupé. Les deux véritables planètes mouvantes se retrouvèrent dans un coin reculé dans l’espace et construisirent le plus puissant et le plus armé vaisseau-monde de la galaxie : Ultan. Eldrad choisit un Grand-prophète compétant venant de sa terre natale pour le diriger. Il s’appelait Urthurel. Depuis cet immense vaisseau sillonne la galaxie pour protéger ses congénères et empêcher a tout prix la chose que voulait éviter Eldrad : la disparition d’un nouveau vaisseau-monde. 

     Voici une photo de son armée (uniquement ce qui est peint). Il l'appelle: la Lame Mortelle d'Ultan.

              

 

 

Publié dans Histoires

Commenter cet article

un eldar d'ulthwé... 16/02/2008 20:54

je ne suis pa daccord avec ton histoire ce n'est pa credible eldrad ulthran nous a quitté il y a de cela tres longtemps... il na pu faire d'accord avec le grand prophete de biel-tan ils faudrais vous renseigné un peu et si il aurais eu locasion de le faire, nous, habitant d'ulthwé, nous le saurions... (cous ouriez remplacé eldrad par une réincarnation de lui via une pierres esprit en un prophèté elu par les deux peuple: Ulthwé et biel-tanpar exemple )

Urthurel 30/03/2006 14:19

ouai d'abor c'est mon armée et pui c'est tou
je voulai juste rajouté kil ya kelke otre truk peint depui cette photo

Chrike 09/02/2006 20:40

Alors ci je ne me trompe pas il me semble que l'armée s'Ultan est plutot appelé la Lame des Vents.

harvester 10/02/2006 11:24

J'ai du mal m'expliquer: mon ami ne joue qu'une des armées de Ultan qui se nomme la Lame Mortelle d'Ultan. Ceci est une invention de sa part, il n'y a pas de véritable histoire approuvée par games workshop.