Aimez-vous les nouveaux Tau? suite1

Publié le par harvester

Nous avons a présent sur le site de Games Workshop les préview des nouveaux Tau. Observons quelques images avec leurs renseignements:

Ceci est le nouvelle exo armure xv-25 stealth. Apparement, elle ne sera plus limitée dans le choix de ses armes et de ses équipements. Elle est également plus puissante que l'ancienne, grâce à son CT de 4. Je trouve son apparence physique excellente, même si sur cette photo les couleurs ne sont pas top.

Voici le commandeur Sadowsun, ou plutôt la commandeuse, car c'est une femelle (je sais pas si on peut dire femme pour un Tau!). Si on regarde bien, son armure est de la classe stealth. Elle a l'air balèze, surtout avec ses 2 fuseurs. Son aspect physique est pas mal, mais peut être un peut trop évolué, même pour les Tau.

Voici l'éthéré Aun'Va. Sur son trône, il me fait fortement penser à un prophète covnant à Halo 2 (mon jeu préféré!!!). On dirait même qu'il se fait escorter par 2 Brutes (toujours du même jeu). Enfin, la tête de l'éthéré me fait aussi penser aux chefs indiens avec leurs plumes. Je ne sais pas ce qu'un personnage aussi important que lui peut faire sur un champ de bataille, à par être la cible de toutes les troupes infiltrées, téléportées, cachées... qui se feront un plaisir de lui ratatiner la tête, et comme c'est un éthéré, et pas des moindres, cela doit avoir un revers de médaille important pour l'armée Tau. Je trouve son aspect physique bif bof, enfin, vous m'avez compris.

 Voici un Skyray, c'est un hammerhead avec un lance missile en tourelle. Cette image ne provient pas de Games Workshop mais de Forgeworld. Le lance-missileest en fait 2 ailes qui tiennent les missiles à guidage laser et qui ont à chaque bout un désignateur laser. Pas mal, mais 6 missiles, sa va dire 6 tours ou moins, et quand on voit qu'un missile a force 8 PA 3 c'est dômmage. J'espère qu'avec le nouveau codex, ces missiles ont étés revus à la hausse, sinon le véhicule risque d'être un peu "bidon".

Enfin, si vous voulez vraiment être impréssionnés et voir l'étendue de la gamme Tau, allez sur le site de Forgeworld (le lien est à droite). Je vous montre quelques images. Peut être un jour games workshop se mettra à en vendre lui-même, comme pour le skyray.

Enfin, si vous voulez voir des bonnes conversions de figurines Tau, allez voir la French Waaagh (lien à droite).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

destroyer62 14/02/2006 12:04

Salut tu m'as proposés de mettre un ptit article sur mon blog dans ton blog.
Je suis tout a fait dac'.
Tu peux présenter mon blog en expliquant de cette façon:
"Waaagh! Tout sur les orks. Backgound, tactiques, modélismes, galleries les Orks de warhammer 40000 s'offrent à vous..."
encore merci
-destroy'