Première

Publié le par harvester

Etant donné que je n'est commencé ce blog que depuis peu, mon journal commencera maintenant. Dans cette catégorie vous trouverez tous mes actes concernant le modélisme, et donc des articles assez divers, mais traitant toujours des jeux games workshop. Aujourd'hui 22 février, je mets en ligne les photos de la plus grosse figurine démontée existante: le Mumakil. J'ai passé une commande au début des vacances, et je l'ai reçu à la fin. A présent, j'ai donc: le livre de règles seigneur des anneaux (acheté avec un copain: 50€ c'est trop tout seul!), une boite de guerriers orientaux, une boite de cataphractaires, la boite du mumakil, et le supplément l'Ombre à l'Est. Avec cela j'avais bien sur acheté de la peinture (un mumak sa en pompe!) et un blister de guerriers gobelins de la Moria pour mon copain qui voulait des capitaines. J'adore vraiment les figurines du seigneur des anneaux: elles sont plus petites que celles de warhammer mais elles sont quand même très détaillées. J'ai vraiment succombé au charme des orientaux: je n'aime pas servir le bien, et je n'aime pas non plus les orques.  Les orientaux sont ce que je désirais: de bonnes troupes bien résistantes. Et les haradrims m'apportent la supériorité numérique, la puissance de frappe et la couverture durant l'approche de l'ennemi. De plus, je trouve les figurines vraiment bien scultées, et le fait que l'on n'en voit pas beaucoup, que ce soit sur les tables ou dans le film, a fait pencher la balance en leur faveur.

Maintenant, voyons une photo du mumak hors de sa boite:

  Une figurine vraiment énorme! Je sens que je vais bien m'amuser à monter, peindre... Je vais surement faire une conversion de façon à ce que la tête soit droite, et non pas penchée comme elle doit être normalement. Je trouve que cela manque de ynamisme. Je mettrais tout ça dans un prochain article. @+ 

Publié dans Journal du modéliste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut il est sympa ton blog je te laisse l'adresse de mon forum http://waramme.actifforum.com/ qui parle avant tout de 40.000 et de battle et du Seaigneur des Anneaux. J'espère te retouvé sur mon forum. Bonne continuation a toi. 
Répondre
P
tu étais passé sur mon blog il y'a pas mal de temps et gété pas venu te rendre visite,ton blog.Il tue et le mumakil aussi d'ailleurs!
Répondre
D
tien c'est http://viverocklee.blogspot.com
Répondre
D
slt tu te rappelle tu m'avais mis un commentaire sur mon blog sur les warhammer et je voulais te donner une autre adresse de mon autre blog !!!! alors j'ai des belles photos tu va voir j'espère qu'elles te plairont !!!!
Répondre