Découverte du nouveau supplément La chute du Nécromancien

Publié le par harvester

Regardons d'abord l'ajout de figurines du coté gentil de ce supplément:
 
 Galadrielle, Glorfindel,Celeborn et Erestor en armure lourde, Cirdan et des nouveaux elfes en plastique
 Les figurines de ces elfes sont superbes. Personnellement j'adore celle de Galadrielle car je trouve qu'elle restitue bien ce que l'on peut en lire dans le livre de Tolkien. Les boites sortiront le 03/05/2006, dans laquelles on pourra enfin trouver des elfes sylvestres en plastique et avec des lames elfiques et des lances
 
 
Passons aux méchants:
La reine des araignées
Une araignée très méchante! Sûrement de la famille à Arachné. Cette figurine doit pouvoir "pondre" des petites araignées si l'on se fie aux figurines.
araignées géantes
Mais qu'est-ce que c'est que ça? Des araignées géantes! Qu'elles sont laides! On dirait qu'elles sont posées sur leur ventre! Avez-vous déjà vu des araignées bleues? Ces figurines manquent de dynamisme. On pourrait croire qu'ils ont acheté une araignée en cahoutchouc de chez Gifi pour faire cette figurine! Et si c'est ça les guerriers du mal de ce supplément... On risque d'être déçus.
 
Voilà ce sont les images que j'ai récupéré sur le site GW. Les elfes bénéficieront d'un ajout assez important. Je n'ai pas la photo du Nécromancien, c'est dommâge car elle est très jolie. Mais ce sera encore une figurine chère en points et presque invincible, tel que Sauron ou le Balrog. Les petits joueurs du Bien reprendront alors leur phrases cultes: "C'est de l'anti jeu! Nous on a rien d'équivalent! C'est de la triche!" Les joueurs du Mal me comprendront. Ce supplément conviendra à tous les joueurs Elfes ou du second Age.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article