le retour du modéliste

Publié le par harvester

Salut à tous!

Je tiens d'abord à m'excuser pour cette péroide d'inactivité de mon blog. En effet, j'ai traversé un long moment sans toucher à un pinceau, sans soulever le drap anti-poussière de ma table, sans toucher à une feuille de White Dwarf... C'est donc comme cela que j'ai finit par oublier mon petit blog. Mais pour tous ceux qui sont déçus, je reviens désormais après (enfin!!) une bataille ce week end. Pour ceux que ça intéresse, c'était le scénario "sabotage" de w40k. J'étais défenseur avec me nécrons, et je me suis pris une raclée (et oui après plusieurs mois sur l'étagère, ils commençaient à être vraiment rouillés).

Je vais donc continuer comme avant, et j'ai du travail avec la sortie de la nouvelle boite de warhammer battle. Je pense publier aussi les photos de mes figurines nécron (je les ai jamais mises car ce sont mes premières figurines, donc elles sont pas très bien réussies; mais je ne mettrais que celles qui me plaisent) et de mes décors (j'ai bientôt terminé une ruine urbaine en carton pour wk40: comme quoi il n'y a pas besoin d'aller chez GW pour avoir de super décors).

Donc pour finir je vous conseille de revenir d'ici quelques jours pour voir mes nouveaux articles. Et n'hésitez pas à laisser des commentaires!

Publié dans Journal du modéliste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article