Aimez-vous les nouveaux Tau?

Publié le par harvester

Le 1er mars, un nouveau codex Tau va sortir. Ne parlons plus, allons regarder les images! http://fr.games-workshop.com/previews/40k.asp ceci est un raccourci vers le site GW et les préviews.

J'adore les nouvelles Stealth. Par contre, je pense que les éthérés sont ratés, car ils ressemblent trop aux sorciers de warhammer battle. Le Skyray et le Piranha avait déjà été montrés par Forgeworld. Le commandeur Shadowsun (ce qui signifie mot à mot: ombre soleil) est joli, mais il ressemble beaucoup aux armures mobiles du manga Gundam Wing.Je pense que les mercenaires Vespide sont la plus grosse gourde que GW a commis récemment. Quant au drônes snipers, je les trouve trop inutiles en terme de jeu, mais leur aspect physique est pas mal.

Pour changer de sujet sans changer de thème, je trouve que GW avait mieux à faire qu'à refaire le codex Tau. En effet, il était récent, bien fournit (quoique l'attaque rapide était minable), et l'armée Tau était bien assez puissante comme cela. Mais bon, cette armée était très jouée, et en la retravillant pour augmenter les bénéfices GW nous roule une fois de plus: ces Tau sont bien jolis, mais ils étaient loin d'être prioritaire. Je m'explique: les Orks, les Eldars Noirs et les Eldars ont un codex qui laisse à désirer, car il est trop vieux. Comparé aux derniers sortis, tel que celui des spaces marines, il y a une énorme différence! Surtout celui des Orks qui n'a même pas de feuille récapitulative pour les armes ou les unités.

Alors voilà, je suis encore mécontant. Vous verrez, si vous consultez fréquemment mon blog, que c'est souvant le cas.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
moi aussi je suis passionné de games workshop et j'aime bien ton site .J'habite au Canada et j'aimerais que tu me contacte(le gars qui fait le site). Yé vraiment cool ton site!!!
Répondre
F
ayaaaaaaaa! je comprend rien du tout! lol! bon, en tout cas, toutes les photos sont bien sympa et jles trouve tous très réussi tes personnages! après, euh, beh comment ça se joue, ça restera un mystère pour moi!! lol!<br /> <br /> bisousssss!
Répondre